Abracoupe Industrie vous propose sa nouvelle gamme de Fraise Carbure TORIQUE ABCi.

En effet, la société Abracoupe industrie a lancé en janvier 2020 sa nouvelle gamme de fraise carbure monobloc à denture décalée : les MR4SUG rayonnées. Notre impératif qualitatif étant plus que jamais présent dans nos choix techniques, ces fraises rayonnées sont une évolution de la gamme MR Haute Performance et répondent à une demande précise en fraises carbure rayonnées de qualité. Soigneusement réalisées et particulièrement destinées aux matières difficiles, aussi bien en rainurage qu’en profil, elles conviennent aussi pour des applications plus classiques où les rayons sont indispensables.

Grace à leur géométrie étudiée, leur hélice variable et leur pas différentiel, le contrôle de la coupe offre une grande stabilité à l’usinage pour les applications les plus difficiles.

Ces Fraises Carbure Monobloc MR rayonnées à denture décalée sont conçues pour tout type d’opérations de fraisage dans l’Acier jusqu’à 55 HRC, l’Inox, les Alliages haute température et le Titane. Particulièrement adaptées aux exigences du monde de l’usinage en production elles sont notamment utilisées pour le fraisage dynamique. La maîtrise du procédé de revêtement (AlTin Nano) et la qualité du carbure (Carbure submicrograin / 12% de Cobalt) utilisés pour leur réalisation augmentent la durée de vie des outils de fraisage.

Nos fraises ABCi de la famille MR sont particulièrement adaptées aux exigences du monde de l’usinage en production elles sont notamment utilisées pour le fraisage dynamique.

Disponibles du Diamètre 6 au Diamètre 20, avec des rayons de 0.5 mm jusqu’à 6 mm, ces outils de fraisage permettent aux utilisateurs de réaliser des pièces techniques en toute sécurité avec un coût réduit.

Commandez dès à présent la nouvelle MR4SUG..Rayonnée !

Commander

Partager cet article
Partager sur FacebookSuivez nous sur LinkedInPartager sur TwitterEnvoyer à un ami